Aliment toxiques pour l'hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous, je créer ce sujet pour ceux qui ont l'habitude de donner des petites fleurs ou légumes/fruit a leur hamster (c'est meme indispensable) et vous prévenir, qu'il y a des plantes légume / fuit vraiment toxiques pour eux ! je vous fait une lite ^^

Aliments interdits (fruits & légumes, boissons, autres) :

-Pépins et noyaux de fruits,

-Épluchures de légumes et de fruits,

-La tiges et les feuilles des tomates,

-Pomme de terre,

-Betterave crue,

-Cornichons,

-Amandes,

-Fruits en sirop,

-Laitue,

-Frisée,

-Oignon,

-Poireau,

-Avocat,

-Chou-fleur,

-Marron,

-Tous les agrumes (citron, orange, clémentine, pamplemousse, etc.)

-Alcool,

-Café ou thé,

-Sodas,

-Sirops,

-Jus de fruits,

-Eau gazeuse,

-Lait

-Le chocolat et tout aliment à base de chocolat/cacao (Nutella y -compris, évidemment),

-Œuf cru,

-Viande crue,

-Arachides et noix salés,

-Pâte feuilletée et pâte à tarte/gâteau,

-Gâteaux apéritifs,

-Saucisson, rillettes, jambon de pays, pâtés (et toutes les autres -charcuteries grasses et salées),

-Croûtes de fromage

-Poissons fumés

11 réponses

et les croquettes pour chat ?