aliment interdit au hamster

Utilisateur anonyme

quel son les aliment interdit aux hamster

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a... plein ! on ne pourra jamais tous les citer ^^'

Voici quelques exemple: amandes, agrumes, pain, brioche, biscotte, biscuits apero, gateaux, friandises industrielles, nourriture vendue en grande surface, radis, avocat, oignon, échalote, poireaux, charcuterie, lait, plantes d'interrieur ...

Utilisateur anonyme

Légumes toxiques :avocat, betterave, chou-fleur, cornichon, haricot, laitue, oignon, pomme de terre, poireau, salade frisée. Y'en a beaucoup plus mais on peut pas tous les citer ;) en fruit il ne faut pas donner d'agrumes, de marrons etc...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseil d'aller sur ce site ils te disent ce que tu as le droit de donner ou pas au hamster:

http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

bon bah merci !!