Alerte portée kinder

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir . Voilà je rentre juste chez moi et je viens d'avoir la surprise ( enfin double surprise ...) non seulement mon chon n'est pas un mâle et en plus elle vient de donner naissance à 4 petites boules de poils que dois je faire?

Tous vos conseil me seront utiles !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lulupet
    Signaler

ca c le lendemain...

ca c maintenant... deux adultes deux des bebes

et la on voit bien au bout de 2 mois que la maman et le bebe sont presque de la meme taille

Tania28
    Signaler

rhoo c'est déjà comme ca à la naissance ? je n'aurai pas cru qu'ils avaient autant de poils, merci à toi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Tant mieux si ca bouge ; j'avoue que je n'ai jamais vu de bb chon 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Du coup je vais les peser ce soir ? et puis prendre rendez vous chez le veto ( j'ai un veto NAC juste à côté de chez moi) et je poste les photos ce soir également ? pour l'instant ils m'ont l'air tous les 4 en excellente santé ( ils sont très vifs et ce qui m'étonne aussi très curieux ?)

Tania28
    Signaler

Oui des photos des petites boules de poils, stp 👌

?
    Signaler

Il faut peser les petits régulièrement pour être sûre qu'ils s'alimentent bien et qu'il y a une prise de poids régulière

Se serait bien aussi de connaître leur sexe (mieux vaut les montrer à un vétérinaire NAC ou quelqu'un qui a l'habitude pour être sûr de ne pas se tromper) car lorsqu'ils atteindront leur maturité sexuelle il faudra séparer les mâles et les femelles sinon tu risques d'avoir de nouvelles surprises... :)

P
    Signaler

Nourriture à volonté ( foin, granulé, fruits légumes, pierre minéral pour le calcium, ect...) et surveille que tout se passe bien avec les petits ( toilet, tétées, ect...) Sans intervenir ^^

peut être un peu plus de vitamine C mais sinon surveille juste que tout va bien, que les petits grandissent vite et bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
  • 20 commentaires sur 20

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !