Alerte portée kinder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Voilà je rentre juste chez moi et je viens d'avoir la surprise ( enfin double surprise ...) non seulement mon chon n'est pas un mâle et en plus elle vient de donner naissance à 4 petites boules de poils que dois je faire?

Tous vos conseil me seront utiles !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre je n'ai jamais eu de bébés donc je ne sais pas au bout de combien de jours/semaines on peut les sexer avec certitude. Si quelqu'un connaît la réponse...

Je ne voudrais pas que tu prennes rendez vous trop tôt chez le véto pour rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou comme promis les photos des petits ! Je les met sur mon profil parce que les photos sont trops volumineuses pour le message forum ( ou je m'y prend comme un manche pour les inserer...)je les ai pesé donc 82g, 80g, 78g, 71g et 655 g pour la maman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le veto je vais attendre un peu du coup je vais me renseigner

Merci

Citer
Lulupet
Lulupet

perso je les ai sexes le jour meme. 2 femelles et un male. apres attend une semaine ou deux pr etre plus sur. et puis tu peux prendre des photoq et nous les poster et on te dira

Citer
Lulupet
Lulupet

ah oui aussi a trois semaines le male doit etre sevre et separe de sa mere et de ses soeurs car ils sont precoces et il peut feconder sa mere et ses soeurs..

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 merci beaucoup pour ces photos, bonne continuation à la petite troupe 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lulupet
Lulupet

je n arrive pas a voir tes photos

Citer
Tania28700
Tania28700

Les photos de qui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,ben moi non plus.cru que c était comme les lapinous tout roses et poils apres Euhhhhhhhhhhhhhhh,les chonchons,c bien des hamsters?car la on dirait des petits lapins? je sens que je vais encore etre biesse lollllllllllllllllll gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiiiiii,des cochons d indes,Je ne savais pas qu ils avaient de si grandes oreilles.il sont mimis.Je ne vais au grand jamais acheter un animal dans une animalerie,souvent malades,conditions de vie nulles.Lapins nains qui se transforment en beaux lapins + grands,c est de l arnaque pure et simple. gigi

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?