Alerte portée kinder

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Voilà je rentre juste chez moi et je viens d'avoir la surprise ( enfin double surprise ...) non seulement mon chon n'est pas un mâle et en plus elle vient de donner naissance à 4 petites boules de poils que dois je faire?

Tous vos conseil me seront utiles !

20 réponses
Piwine N1n1

Nourriture à volonté ( foin, granulé, fruits légumes, pierre minéral pour le calcium, ect...) et surveille que tout se passe bien avec les petits ( toilet, tétées, ect...) Sans intervenir ^^

peut être un peu plus de vitamine C mais sinon surveille juste que tout va bien, que les petits grandissent vite et bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Lulupet

mets des photos. j adore les bebes

Utilisateur anonyme

Il faut peser les petits régulièrement pour être sûre qu'ils s'alimentent bien et qu'il y a une prise de poids régulière

Se serait bien aussi de connaître leur sexe (mieux vaut les montrer à un vétérinaire NAC ou quelqu'un qui a l'habitude pour être sûr de ne pas se tromper) car lorsqu'ils atteindront leur maturité sexuelle il faudra séparer les mâles et les femelles sinon tu risques d'avoir de nouvelles surprises... :)

Tania28700

Oui des photos des petites boules de poils, stp 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Du coup je vais les peser ce soir ? et puis prendre rendez vous chez le veto ( j'ai un veto NAC juste à côté de chez moi) et je poste les photos ce soir également ? pour l'instant ils m'ont l'air tous les 4 en excellente santé ( ils sont très vifs et ce qui m'étonne aussi très curieux ?)

Tania28700

Tant mieux si ca bouge ; j'avoue que je n'ai jamais vu de bb chon 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulupet

les miens a 1h de vie...

ils ont 2 mois maintenant et pesent 500g 410g et 350g

Tania28700

rhoo c'est déjà comme ca à la naissance ? je n'aurai pas cru qu'ils avaient autant de poils, merci à toi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulupet

ca c le lendemain...

ca c maintenant... deux adultes deux des bebes

et la on voit bien au bout de 2 mois que la maman et le bebe sont presque de la meme taille