Alerte ! Lapin fou !

Utilisateur anonyme

Bonjour

l'année dernière, j'ai trouvé un lapereau mâle dans mon jardin.

On l'a accueillit dans la maison et l'a mis dans une cage ( → voir mes animaux) et il était trop mimi :

Aujourd'hui, il est incontrôlable ! Il ne se laisse pas attraper, caresser, il griffe, il mort ! Insupportable ... Avez vous des techniques pour m'aider a le dresser et a le rendre affectueux ?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peu-être que c'est ses hormone... Je voie que tu as une femelle elle doit avoir ses chaleurs

Si tu ne veux pas cas chaque chaleurs il fasse sa castre ton mâle

Utilisateur anonyme

Chez les lapines, on ne parle pas de chaleurs vu que la période de reproduction dure toute l'année ;)

Sinon oui, la seule solution est la stérilisation de ton lapin (et la lapine).

Julie58

Castration

Julie58

Oui la meilleure solution est la castration de ton lapin , cela va la calmer. En plus il ne sera plus " exciter " par la femelle.

Et fait le temps qu'il n'ait pas trop vieux afin de réduire les risques.

Utilisateur anonyme

oui la castration est une bonne solution et n'est pas trop dangereuse par rapport à celle du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

mon provi d amour etait comme ca au dzebut, ne va pas trop vite, j egrtille pas d etape, soit douce pour kil s abitu a toi, sterilise tes lapins et soit patiente, ps : une cage tres grande s impose avec beaucoup de verdure, n esite pas a le sortir en laisse quand il sera habituer a toi, il ne fo pas kil soit trop destabiliser, j ai vecu ca donc szi ta des kestions esite pas