ajout d'un frère?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai depuis quelques jours une souris male (5semaines) et j'aurai voulu savoir s'il était encore possible d'aller lui chercher un compagnon male. Je pensais prendre un de ses frères pour lui servir de compagnon de vie.

Croyez vous qu'il le reconnaitrait encore?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois qu'ils ont été séparés, il est possible que ta souris n'accepte pas l'autre. D'autant plus que c'est un mâle, l'ajout d'un "nouveau" partenaire peut engendrer des bagarres.

Mais tout est possible. Fais un "test", met les deux souris ensemble sous ta surveillance et regarde ce qui se passe ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais tout de même la souris est un animal qui vit en groupe, donc un petit compagnon pourrait être bénéfique!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me dis! Je vais essayer, on verra ce que ça donne.

Utilisateur anonyme

Oui! ^^ Mais si tu vois la moindre marque d'agressivité, sépare les!

Utilisateur anonyme

http://www.masouris.fr/integration-d-un-nouvelle-souris.html

Va voir ce lien, tu auras les réponses à tes questions

Utilisateur anonyme

Le tout est de les faire se rencontrer sur un terrain neutre!