Bonjour. Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans. Il y a presque un ans, ma mère mon frère et moi , avons achetés un lapin nain. Je m'en occupait bien (oui parce que mon frère ne s’investissait pas trop et que j'avais dit à ma mère que c'est MOI qui serait responsable de la lapine) Enfin bref je m'occupais très bien de ma lapine je la nourrissait bien etc... aujourd'hui le 16/02/2016 aux alentours de 15h... Je revint de ma douche, j'avais laisser la cage de ma lapine ouverte il n'y avait rien de dangereux pour elle par terre et dans tout le cas elle n'aurait pas pus se blesser (enfin c'est ce que je croyais). Donc en sortant de ma douche j'étais en train de chercher ma lapine quand je la vit dans ma poubelle de chambre.

Je voulu voir si tout aller bien mais la elle sauta carrément de mon lit (sachant que la hauteur de mon lit est d'à peut près 60 cm) et elle retomba d'un coup. Elle voulu partir mais elle n'arrivait plus à bouger sa patte gauche arrière. Prise de panique je la pris doucement et en pleurant j'alla voir ma mère en lui racontant tout. Ma mère appela d'urgence mon oncle qui était vétérinaire. Pendant ce temps je la posa sur son cousin qui était sur mon lit et je lui donna 1 ou 2 carottes qu'elle mangea sans aucun problème