aidez nous a sauver notre petit lapin Follet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous faisons appel à vous pour nous aider à sauver notre petit lapin qui souffre d'une malformation du crâne.

Follet a 8 mois, il est câlin, joueur, doux, intelligent et ses parents l'aiment tendrement !

Malgré tout cela, il souffre d'une malformation l'empêchant de vivre normalement et le faisant souffrir quotidiennement. Cela fait maintenant 5 mois que nous essayons de guérir Follet à l'aide de différents traitements et que rien n'y fait. Après plusieurs consultations chez un vétérinaire spécialisé et des dépenses considérables, le dernier diagnostique des vétérinaires est alarmant. Ses maux sont le fruit d'une malformation nécessitant une intervention chirurgicale. Si nous n'intervenons pas, notre petit Follet risque de ne plus être là pour nous apporter bonheur et rire.

Notre appel au dons se justifie par le coût considérable de cette opération équivalente à environ 1000€. Etant encore étudiants et dans une période financièrement difficile, il nous est actuellement impossible de financer cette opération coûteuse, mais qui lui sauverait la vie.

Ne serait-ce qu'une toute petite participation de votre part nous permettrait de reprendre espoir. Peut-être même qu'en s'unissant, il nous serait possible de financer ces soins et de redonner le sourire à notre petite famille (Abra, la soeur de Follet veut aussi retrouver son frère en pleine forme.)

Merci de tout coeur à vous tous,

Lien pour faire votre don :

https://www.colleo.fr/cagnotte/1275/Sauvez-notre-petit-Follet

Charlène et Fabien

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl je ne peux pas payer wans demander et mes parents vont dire non ! Sinon j'aurais payer

Utilisateur anonyme

Courage a toi... Demande a ton veto si tu ne peuxvpas payer en plusieurs fois

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour votre petit Follet.. Il est si mignon, j'espère qu'il s'en sortira, bonne chance :)

Je vous ai envoyer un message privé pour le don.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

bon courage

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas désoler ...

J'aurais bien aimer ...

Courage ! :)

Utilisateur anonyme

je peut pas...désoler bon courage!