Aidez mulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a ramené un mulot adulte aujourd'hui je pense que ces pâte arrière sont hors service que faire merci voulez vous une photo ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour elle est vivante ce matin que faire que lui donner pour lui redonner des vitamines un ver de terre? Un fruit?légume?des graines?

Puis je donner un anti douleur je pense qu'il me reste le médicament anti douleur que nous avions donner à notre amster

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement le mulot peut manger les fruits, les graines et les insectes. Cela lui permettra de guérir plus facilement. N'oubliez pas de lui mettre de l'eau en bonne quantité. Concernant les antidouleurs, je ne peux pas dire si celui que vous avez serait efficace et/ou adapté pour un mulot, je vous conseille de vous rapprocher d'un vétérinaire pour avoir un conseil plus avisé sur ledit antidouleur.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre conseil certain ne sont t'il pas toxique je vais lui donner une pomme et voir avec mon vétérinaire si je peux lui donner un médicament a travers l'eau 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben voilà merci pour votre aide mais elle vient de rendre son dernier souffle j'espère qu'elle est mieux la ou elle est au revoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🥱😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?