Aidez mon chonchon !

Moi Vélo Junior

Bonjour, mon cochon d'inde a des parasites, ma mere à acheter des pipettes contre les parasites mais je ne sais pas du tout comment les utiliser ! Aidez moi ! Svp !

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien une pipette pour chaton qu'elle a pris? Si oui il faut lui mettre entre les homoplates, attention il ne faut pas tout mettre, regatrde la quantitier pour un cochond d'inde sa doit etre dans la notice.

Heloise 92

Si tu as pris une pipette pour chiot mets en encore moins (1/6 de la pipette)

Heloise 92

Je parle pour une pipette de 2mL