Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mére voudra pas deja quelle etait pas trop daccord pour l'emmener hier alors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince...bon suis les conseils des membres plus informés que moi en matière de cochon d'inde, j'espère que ça ira mieux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je demande si je peut lui donner du vitavit mais personne me repond ! :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, moi je n'y connais rien du tout, attends un peu, ils vont te répondre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas le vitavit meryl

donne lui de la vitamine c a la seringue et de l'eau, faut aussi que tu arrive a lui donné a manger .

le véto t'as dit quoi exactement quand tu es y est allé hier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà un lien qui parle du vitavit si ça peut t'aider

http://forum.onyx-cavia.com/viewtopic.php?pid=8453

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je lui donne du vitavit directement dans sa bouche ? le veto a dit que si cest un probléme de rein on peut rien faire et si cest pour ses dent il peut les limer, mais faut l'endormir et peu etre quil se reveillera pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais remercier tout le monde pour votre soutien... Mais je voulais vous dire que Whisky est mort a l'instant ou je vous parle, ses derniers instant on etait dans mes bras... :'( je l'aime je l'aime et il me manques deja ... Repose en paix mon coeur 3 ... :'(

Citer
Brava
Brava

Je suis vraiment désolé pour toi, je connais ça aussi ='(.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?