Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Brava

Whisky ?

C'est trop mimi !

Hihi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouii :D mddr :p

Utilisateur anonyme

Veto en urgence donne lui 2ml de vitamine c directement dans la bouche avec une seringue (acheter en pharmacie 0,50cts) tout les jour il va valoir le gaver avec une seringue pour que son transit ne sarrette pas sinon des toxine vont si mettre pour le cavage achete des granuler Hami form optima plus tu mouille les granuler d'eau pour avoir une boulie plus ou moin dur pour que sa pace dans la seringue et tu lui donne plusieurs foi par jour il faut aussi que tu le pèse pour surveiller son évolution bon courage a toi .

Utilisateur anonyme

si il est déshydraté c'est qu'il ne peut plus boire, donc parce que ces dents sont trop longues et du coup il peut plus ouvrir la bouche enfin c'est mon avis bizarre que ton véto ne sache pas vraiment pourquoi !!! tu lui as dit qu'il mangé plus ?

Jadou 123

j espére que ton petit loulou va vite se rétablir, et oui c est bizarre que ton véto n est rien trouvé .

Utilisateur anonyme

Oui je lui ai dit, il la trouver trés maigre. Tout a leurs je lui ai proposer de leau et il ne voulais pas, je l'ai focer a boire et il a un peu but, aprés jai était lui chercher une feuille de salade, d'habitude il se jette dessu il en rafolle, et la quand il a vu la salade il etait tout exiter il a essayer de la manger mais il n'arrivais pas, comment faire ? jai deja essayer de le forcer a manger mais jai limpresseion quil ne veut pas ouvrir sa bouche !!!! aidez moi !!! svp

Utilisateur anonyme

Ja' un tube de "vitavit" chez moi, je peut lui en donner ?? sa lui ferra dut bien ?

Utilisateur anonyme

la seule chose a faire à mon avis c'est que ton véto lui coupe les dents si il n'ouvre pas la bouche c'est qu'il ne peut pas a cause de la longueur de ses dents, je serais toi je retournerai voir le véto ou je l'appellerai en lui demandant carrément si il peut lui couper les dents de façon a ce qu'il puisse rouvrir la bouche.

regarde les liens que je te mets ça t'explique bien le probléme des dents.

http://www.cobayesethamsters.com/maladiesbouche.html

http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=problemes-de-dents

Utilisateur anonyme

J'ai regarder les lien et les photos sur le lien mais il na pas des dents comme sa, elle sont possitionner normal... Ma mére ma dit que sa servais a rien d'apeller le veto car on lui avait deja dit qu'il n'arrivait pas a manger ... Ques se que je peut faire moi ?

Utilisateur anonyme

Change de véto! Le notre c'est Dr Roy, il est vraiment compétent, cherche son nom dans l'annuaire, il a un cabinet à Jarry l'autre à Pointe-à-Pitre.