Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Utilisateur anonyme

Il est où ton veto meryl? A jarry?

Utilisateur anonyme

Heu ouais vers jardiland

Utilisateur anonyme

Le notre aussi il est à jarry, c'est peut être le même lol

Utilisateur anonyme

Ouais ^^

Utilisateur anonyme

Bilan de mon doudou: Le vétérinaire la examiner mais il ne sais pas si les probleme qu"il a son a cause de ses dents qui pousserait mal ou ( parce que depuis que je l'ai acheter il passe son temps a boire, mais il boit vraiment beaucoup ) le veterinaire le trouve (je trouve plus le mot) qu'il est en manque d'eau et qu'il a pas assez but et cest soit a cause de ses dent ou il aurait un probleme de rein

Le véto lui a fait une piqure pour lui redonner de l'énergie et le nourrir, mais sa vas pas le guerrir, sois il vas allez mieu ou sois sa vas rester pareil et la il faudra l'endormir pour lui limer les dents et tout, mais comme il ne sais pas si sa vient des dents.... peut etre que je le perderai ;'(

J'éspére que mon chéri vas se rétablire :'(

Brava

T'inquiète pas je suis sûre qu'il va se rétablir =) !

Je te le souhaite à toi et à lui de tout cœur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh merci c'est vraiment trés gentille, j'éspére que tu as raison et qu'il vas se retablir :)

Utilisateur anonyme

Il est peut être déshydraté, c'est ce que tu voulais dire! J'espère qu'il se rétablira vite.

Brava

Tu nous diras des nouvelles meryl971 du rétablissement de ton doudou ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui cest sa déshydraté, merci je l'éspére aussi.

Oui bien sur je vous tiendrait au courant ( il s'apelle Whisky )