Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il ne peut plus mâcher c'est pour ça qu'il a maigrit et que du coup il sent pas bon !! il faut que le véto lui coupe les dents avec une pince spécial et peut être te donnera t il quelque chose pour le remettre d'aplomb. si tu le fait pas voir au véto il va mourir.

Utilisateur anonyme

Daccord, il faut que jattende ma mére qui rentre de son travail et j'y vais, merci a tous :/

Jadou 123

oui il y a de fortes chances qu il meurt si tu ne l améne pas voir le véto a temps!

Utilisateur anonyme

@ meryl tiens nous au courant après la visite du véto !

Utilisateur anonyme

Ok ok ... :/

Utilisateur anonyme

Daccord pas de soucit

Jadou 123

oui tient nous au courant please.J éepaère que sa va aller pour ton petit chon!

Utilisateur anonyme

J'esépre aussi :'(

Utilisateur anonyme

oui il est encore tôt en gwada!

Utilisateur anonyme

Ouais ..