Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Brava

Elles se tordent

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123

ben elles sont vraiment trés trés longues?

Utilisateur anonyme

Oui assez

Utilisateur anonyme

moi je pense que ça vient effectivement des dents si tu peux mery prend les dents en photo et met la ici la on pourra te dire si ça vient bien de la .

Brava

Ben ça doit être ce que mamananimaux dit !

Emmène la chez le véto !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123

oui prend des photos si tu peux!

Utilisateur anonyme

Je peut pas prendre en photo mais sa doit faire bien 2 centimétres cest dents , Oui il faut juste que jattende que ma mére rentre de son travail :/

Jadou 123

Oui deux centimétres c est assez long!

Utilisateur anonyme

Et donc tu pense que c'est a cause de sa ? :/

Jadou 123

oui je pence un cochon d inde qui a les dents longues comme sa aura bien du mal a manger.