Aidez moi svpp !!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un cochon dinde, d'habitude il a un gros bidou, il est assez grasouiller et il péte toujours la forme, mais sa fait plusieurs jour que je ne le voit pas trop sortir de sa maison, maisje ne minquieter pas trop psk je pensais qu'il dormais.

Tout a l'heure jai enlever sa maison et je lai trouver vraiment dans un mauvais etat: Des crottes vers les yeux, une trés mauvaise odeur, des petit bout de peau( je pense) partout sur lui, et surtout il est hyper maigre, on s'en tout ses os et refuse de Manger... Que faire ??? aidez moi svp je ne veut pas le perdre !!! :(

61 réponses
Brava

Emmène-le chez le véto !

Quel âge a-t-il ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu as vérifié la grandeur des dents il se peut qu'elles soient tellement grande qu'il ne peut plus s'alimenter !!! vérifie et véto direct.

Utilisateur anonyme

Il a a peu prés 8 mois, Oui il a de grande dent

Jadou 123

je te conseille d aller au plus vite chez ton véto!

Utilisateur anonyme

peut être que il fait de l'anoréxie (je sais pas si c'es possible chez les cochon d'inde) pourquoi na tu pas enlever la cage plus tot ?

Tu sais ce n'est pas très bien qu'il soit grassouiller etc...

Après je peut rien te dire d'autre !

Juste un dernier conseil :

Apelle ton véto ou va le voir c'est lui qui te dira tout!

Jadou 123

esquelle commence a s enrouler?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas enlever sa cage psk souvent il reste dedan pour dormir ...

Ok je vais faire tout mon possible pour l'ememner chez le veto

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut lui faire couper les dents par le véto.

Utilisateur anonyme

S'enrouler c'est a dore ? ( cest un male )

Utilisateur anonyme

dire *