aidez moi svp ! hamster...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

jai besoin d'aide mon hamster doré mavais mordu trés fort et javais peur de la reprendre dans mes mains et puis maintenant j'ai reussi a la reprendre mais impossible de la garder dans ma main meme pour l'enlever de sa boule de jeu pour la remettre dans sa cage elle fait que bouger et cherche toujours a s'échapé meme quand je fais la technique de l'escalier elle ne va jamais dans le bon sens je n'arrive pas a la suivre

que faire svp ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors on peut on les acheter les rongeur ? si ne n'est en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Tu peux faire une recherche internet.

Voici déjà un annuaire des éleveurs de rongeurs :

http://eleveurs.rongeurs.net/

Après, c'est pareil, au niveau des éleveurs, faut aussi faire attention et bien sélectionner.

Utilisateur anonyme

Si elle t'a mordu très fort c'est peut etre ,pour une raison inconnue , parce qu'elle a eu très peur, ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux plus la prendre dans tes mains.

Il faut que tu la laisses venir vers toi d'elle meme ( bien sur avec une friandise au debut) que tu la caresses sans etre brusque, et petit a petit la reprendre en main.

Utilisateur anonyme

merci pour le site :) oui je pense qu'elle a eu peur car elle s'éatait échapper et je les vite ratrapé mais elle a eu peur je crois bien