aidez moi svp ! hamster...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

jai besoin d'aide mon hamster doré mavais mordu trés fort et javais peur de la reprendre dans mes mains et puis maintenant j'ai reussi a la reprendre mais impossible de la garder dans ma main meme pour l'enlever de sa boule de jeu pour la remettre dans sa cage elle fait que bouger et cherche toujours a s'échapé meme quand je fais la technique de l'escalier elle ne va jamais dans le bon sens je n'arrive pas a la suivre

que faire svp ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce-que ton hamster a une un choc ou quelqu'un qui lui a fait du mal a un moment comme un autre ? Et ça fais combien de temps que tu là ?

Utilisateur anonyme

je lai eu le 24 decembre 2012 donc cela fait environ six mois mais elle a toujours était speed et quand je voie une main avec un hamster qui dort dessus c'est trop mignon... et moi je voudrai qu'elle reste dans ma main plus de 10 sec non elle n'a pas connu de choc du moin pas depuis quelle est avec moi

Utilisateur anonyme

Tu la acheter dans quelle magasin sans indiscrétion ?

Sinon cela peut juste venir de son caractère ;)

Utilisateur anonyme

un magazin comme jardiland game vert ...

Utilisateur anonyme

Oh non..sais tu que c'est une érreur Camillou..n'achète plus jamais las bas ;)

Utilisateur anonyme

Oui voilà ce sont des animaux élevé en " Battery" donc on ne sais pas vraiment ce que l'on prend et surtout de ou il vient, mais cela dois juste venir de son comportement et du caractère il veut peut être ce démarquer ( comme une crise d'ado )

Utilisateur anonyme

a d'accord alors pour quelle reste tranquille je peu rien faire ?

Utilisateur anonyme

Sinon va sur un forum "spécial" hamster des gends qui y conaissent quoi.T'auras des raiponces rapidement et vrais

Utilisateur anonyme

j'en est chercher mais j'en est pas trouver ou l'on peut poser et repondre au question

Utilisateur anonyme

Il faut trouver des particulier spécialisé ;) Mais moi j'ai un mauvais souvenir de '' Magasin vert " j'avais acheter des souris blanche , noire et feu, car j'aimer et ils n'ont pas vécu plus de 5mois ou ils me disent des femelles pas de mâles et au bout de deux mois on a 3 femelles sur 5 qui son gestante ;) Voilà moi je déconseille ce genre de " Supermarché animal "