Aidez moi svp

Farongeur

Bonjour j'aurais besoin de votre aide

J'ai chez moi 3 lapin nain issu de la même portée

Chez la personne ou je les ai acheter il m'a dis que ce n'était que des femelle

Néanmoins j'ai vu que un des lapins qui a tout l'air d'être un mâle essayais de saccoupler avec les autre et je remarque maintenant que un de les lapins commence à grossir

Pourriez vous svp me dire comment savoir si elle est pleine et quelle précaution prendre

Et aussi si jamais elle met bas, quel soins faire au petit

Merci de vos réponse

19 réponses
Farongeur

Il faut attendre un certain temps avant de les toucher pour pas que la mère les abandonne.. Et que compter tu faire des petits ? Les garder ?

Pour les petit je compte leur trouver une famille qui vont s'occuper d'eux comme il le faut mais en aucun cas les ramener en animalerie pour qu'il les fasse reproduire

Je prefer les garder pour moi au lieu de les ramener en animalerie

_unx_follx_

Je te comprends :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai moi même déjà eu des petits, la mère va s'en occuper des leur naissance,elle leur fera un nid avec ses poils de ventre quelques jours avant la mise bas, il ne faut surtout pas toucher les petits quand ils seront encore bébé, vous pourrez commencer à les manipulez quand ils seront bien sortis du nid, pour la nourriture, nous avions laissez celle que la maman avait déjà et, au fur et à mesure de leur croissance,il commencait a imiter leur maman et à en manger, nous faisions juste attention a la verdure,vu qu'ils sont petit,ils ont un transit fragile. J'espère que ce que je vous ai dit pourra vous aider,

Cordialement

Farongeur

Bonjour, j'ai moi même déjà eu des petits, la mère va s'en occuper des leur naissance,elle leur fera un nid avec ses poils de ventre quelques jours avant la mise bas, il ne faut surtout pas toucher les petits quand ils seront encore bébé, vous pourrez commencer à les manipulez quand ils seront bien sortis du nid, pour la nourriture, nous avions laissez celle que la maman avait déjà et, au fur et à mesure de leur croissance,il commencait a imiter leur maman et à en manger, nous faisions juste attention a la verdure,vu qu'ils sont petit,ils ont un transit fragile. J'espère que ce que je vous ai dit pourra vous aider,

Cordialement

Merci mais ce qui me paraît bizarre c'est que elle ne commence pas à faire son nid

Et j'ai bien l'impression que elle doit bientôt mettre bas

Est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Il faut en général attendre entre 28 et 32 jours pour une mise bas, depuis combien de temps pensez vous que votre lapine attend elle des petits ? Certaines mère font le nid au moment de la mise bas, et d'autres, un peu avant, tout dépend de leur caractère

Cordialement

Farongeur

Vu comme elle a pris du poid moi j'aurais dis bientôt 1 mois

Utilisateur anonyme

bonjour!

j'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire! :/ désolé! 🤷

Juju1589

bonjour!

j'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire! :/ désolé! 🤷

Dans ce as, cela ne sers à rien de venir le dire, ne dis rien😌

_unx_follx_

bonjour!

j'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire! :/ désolé! 🤷

Dans ce as, cela ne sers à rien de venir le dire, ne dis rien😌

Elle fait ce qu'elle veut, et les droits de l'homme ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "