AIDEZ MOI SVP

Utilisateur anonyme

Salut , onest le 7 novembre , samedi , jai achte mon cochon dinde le 6novembre , mas je ne comprend pas , il rest dans son coin , je lui es mi mon trico dedan , avant il ne voulai pas monter sur lui , mnt il y monte ^^ jai entendu dire que fau pas mettre sa maisonnete au debut , donc jlai pas achte (jlaisse pr apres^^) il a 3moi , il est frise et c un male et quand je veu le toucher il ne me laisse pas ! Je suis inquit du fait que je narriverai jamais a gagner sa confiance et jouer vec lui comme font les gens sur youtube ... MERCI (je suis un mec et jai 15ans )

10 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Tu l'as seulement depuis hier, la confiance demande plus de temps, tu ne l'as pas en claquant des doigts ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui mais comment la gagner

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Déjà, mets un petit vêtement avec ton odeur dans sa cage pour qu'il s'y habitue. Puis un peu tous les jours approches un peu ta main de lui mais sans le toucher (il ne faut pas le forcer). Lorsque de lui-même il s'approchera de ta main et la touchera tu pourras commencer à le caresser. Plus il fera "un pas" vers toi et plus tu pourras aussi le faire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup^^ :) jvien dessayer , il me renifle le doigt et il cour xD il bouge son nef rapdement (le truc des rongeurs) , il sapproche mais il craint et il sen va

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est normal, t'inquiètes pas :) Il faut vraiment lui laisser le temps.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

moi j'ai trois cochon dinde et deux hamster ect audebut mon premier cochon dinde rester toujours TOUJOURS DANS SON COIN mais de plus en plus que je rentrer un peut ma main pour qu'elle me renifle et renifler et elle et partie un jour j'ais acheter des gâteries pour le total de40$ et j'en m'étais un peut dans ma main et de plus en plus quelle vener je reculer ma main pour quelle vien an de hors de sa cage

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Je sais pas trop mais je doute qu'un tshirt donc volumineux pour ses ptits bêtes soit indiqué. Si vous voulez que le cochin d'inde s'approprie l'endroit, qu'il est son refuge... je ne mettrais pas de T-shirt ou autre objet avec mes odeurs. Simplement je le laisserais s'accoutumer à moi en lui donnant à manger dans ma main du fenouil ou du céleri branche dont ils raffolent.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

c'est vrai un chandail sa arrange pas les chose

Utilisateur anonyme

moi j'ai trois cochon dinde et deux hamster ect.au debut mon premier cochon dinde rester toujours TOUJOURS DANS SON COIN mais de plus en plus que je rentrer un peut ma main pour qu'elle me renifle elle et parter .un jour j'ais acheter des gâteries pour le total de40$ et j'en m'étais un peut dans ma main et de plus en plus quelle vener je reculer ma main pour quelle vien en de hors de sa cage

🙂

Utilisateur anonyme

Et mnt , je le met sur mes jenoux et je mallonge , et il vien jusqua ma bouche , il me leche et mord un peu mais c pas grave en cuinons (c mignooon) et puis il me leche le nez , puis il se cache sous ma jambe je ne sais pq .... parfoi jme di , il ma fai confiance mais il change soudainement ^^ , je le met sur mon buraux et je prend des choux (ses legumes preferee dapres mon observaton^^) et jlui di : moli vien , il sapproche peu a peu mais pa tjrs , bon bref des foi il me laise le carasser et tou , parfoi non :/ , quesque vous en dites de MOLI et moi ? C un male