?
Utilisateur anonyme
Salut , onest le 7 novembre , samedi , jai achte mon cochon dinde le 6novembre , mas je ne comprend pas , il rest dans son coin , je lui es mi mon trico dedan , avant il ne voulai pas monter sur lui , mnt il y monte ^^ jai entendu dire que fau pas mettre sa maisonnete au debut , donc jlai pas achte (jlaisse pr apres^^) il a 3moi , il est frise et c un male et quand je veu le toucher il ne me laisse pas ! Je suis inquit du fait que je narriverai jamais a gagner sa confiance et jouer vec lui comme font les gens sur youtube ... MERCI (je suis un mec et jai 15ans )