aidez moi svp

Utilisateur anonyme

bonjour,j aimerai avoir un hamster mais ma mère ne veux pas et j ai peur d en parler a mon père .

ce que dit ma mère:

sa pue,qui c est qui va s ennoquper tu va en avoir marre...(j ai déja chercher sur plain de site.)

aidez moi svp et surtout je voudrais un spésialiste en se sujet

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais les rongeurs peuvent transmettre des maladies (surtout si tu le met dans ta chambre , se qu'il ne faut pas faire) après je ne suis pas une spécialiste mais je sais qu'il y a des gens qui ont un hamster et autres ... dans leur chambre et qui non rien eu mais si tu a le malheur d’être allergique ben c'est foutu... après voila comme tu disait tu préfère l'avis d'un spécialiste je te comprend ! si tu veut des renseignement supplémentaire je te conseillerait d'aller demander a une animalerie qui je pense vont tout te dire sur le hamster . voila après je ne peu rien faire si tes parents ne sont pas dacord ! voila bisous 😌

Utilisateur anonyme

Si tes parents ne sont pas d'accord, oublie ton idée d'avoir un animal !

Un animal, même un rongeur, entraine de lourdes responsabilités.

Mancrechi, je ne suis pas d'accord avec une de tes remarques : "Si tu veux des renseignements supplémentaires, je te conseillerais d'aller dans une animalerie".

La plupart des vendeurs en animalerie ne savent pas grand chose aux animaux...

Leur seul objectif est de VENDRE !

Ils vont donc dire que les rongeurs sont adorables, qu'ils vendent seulement des animaux sociables...

Mais, c'est faux !!!

Utilisateur anonyme

oui après réflexions tu as raison ! 😌

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Oui grave... Surtout pas animalerie ils n'y connaissent rien :)

Utilisateur anonyme

oui je me suis gourer ...😞