Aidez-moi ! svp !

Utilisateur anonyme

Mon lapin n'ai pas vraiment joueur... donc j'ai besoin d'idées pour ne pas qu'il s'ennuie. ( si vous êtes dans le même qua que moi et que vous avez trouvez une solution ^_^ )

(Pour quand il est en sortie et dans sa cage )

Merci !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je voulais juste vous demander des idées de jeuX ! Sa cage fait 1m20 il sort environ 5h par jour

Utilisateur anonyme

5h c'est déjà très bien sa m'étonnerai que tu sorte ton lapin 6h !!!

Utilisateur anonyme

Voilà et après tu dis que tu t'es renseignée ! 6 h minimum ! Et on n'est pas obligés d'avoir un lapin pour s'y connaître . Il suffit d'aimer l'animal et donc de vouloir en savoir plus sur lui . Internet est une belle invention tu sais . Je dis ça mais je ne sais pas si kittentheangel en a un mais bon c'est quand même pour que tu saches .

Utilisateur anonyme

Bon je suis Bunny Univers mais je me suis connecter sur un autre compte.

Bref, j'aime mon lapin, je savais que minimum c'était 6h, mais bon 5h c'est deja bien!!!

Je ne veut pas aller sur wamiz pour me disputer, mais pour parler, aller sur des forums...

Donc ce sera mon dernier message.

Mon lapin est heureux comme il est, il m'aime, et voila !!!

Svp ne répondez pas a mon message

Merci !

Utilisateur anonyme

En bref un lapin n'a pas forcément d'un compagnon s'il peut de divertir à sa guise, c'est à dire non seulement avoir des jeux mais aussi être en semi-liberté ou liberté totale. Mais pour ce faire,il faut le rendre propre.

Voilà pour les jeux : http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Le rendre propre: http://www.margueritecie.com/education2.php

La semi-liberté : http://www.margueritecie.com/semiliberte.php

La liberté totale : http://www.margueritecie.com/liberte.php

Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris , ça c'est ce que dise les gens qui veulent absolument un lapin et qui s'en fichent de son bonheur !

Utilisateur anonyme

Comment tu peux dire "plus que toi" ? Alors pour commencer un lapin est beaucoup plus heureux en semie-liberté , et tu aurais très bien pu acheter une cage plus grande , tiens à ce propos de quelle taille est ta cage ? J'aimerais bien voir ça . Et si tu ne pouvais pas adopter deux lapins n'en adopte aucun , voilà ! C'est juste un gros caprice que tu as fait !

Elle s'inquiète que son lapin s'ennui... Oui, elle a mal choisie son titre, mais on a pas tous les moyens de se payer LA grande cage de luxe. Du moment qu'il y a la place pour une gamelle, une cabane (ou un endroit bien a lui), une litière et un espace ou jouer, on ne peut pas dire que la cage est trop petite. Si elle cherche de quoi améliorer la vie de son animal, je pense que la cage est déjà okay. Moi aussi j'ai une jolie cage mais je trouverais ça fou d'adopter un deuxième petit Coeur. Elle estime ne pas pouvoir s'occuper d'un supplémentaire et elle a raison : Vaut mieux un lapin pleinement heureux que deux (qui certes, ne se sentent pas seul) mais n'ont pas assez d'amour.Enfin, c'est mon avis. Sinon, Bunny Univers, mon Waters non plus n'était pas très joueur au début. Mais cela reste un lapin, si tu veux l'occuper, trouve lui un tissus robuste et assez grand pour qu'il puisse le gratter et se nicher dedans, ou confectionne lui un tunnel a plusieurs issues avec du carton, ils adorent ça en général.

Utilisateur anonyme

Je n'a pas dit que c'était mieux qu'il soit seul mais il peut l'être. Comme c'est dit dans Marguerite et cie, il faut alors lui consacrer beaucoup de temps : http://www.margueritecie.com/encouple.php

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mollywaters et hamsteretsouris, nfin des gens qui me comprenne ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est normal Bunny Univers, je te comprneds, j'étais un peu dans le même cas ;)