Aidez-moi ! svp !

Utilisateur anonyme

Mon lapin n'ai pas vraiment joueur... donc j'ai besoin d'idées pour ne pas qu'il s'ennuie. ( si vous êtes dans le même qua que moi et que vous avez trouvez une solution ^_^ )

(Pour quand il est en sortie et dans sa cage )

Merci !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je déteste les titres de type " aidez moi svp" ou " urgent "! Pourquoi tu n'as pas tout simplement écrit "idée de jouets pour lapin" ? Wamiz interdit ce type de titre donc si tu continues tu risques d'être sanctionnée . Enfin bref , ton lapin est seul ?

PS : Je vais signaler ton titre à Wamiz .

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un sujet très "urgent", tu devrais en effet mettre un titre plus indicateur !

Tu peux essayer d'apprendre à ton lapin des tours (debout, saute, tourne...) ou lui fabriquer des jouets en mettant du foin dans un rouleau de papier toilette, lui donner des petites balles à friandises ou lui donner des bâtons à ronger...

Tu peux regarder sur les sites pour animaux pour acheter des jouets pour lapins (arbre à chat, tunnel...)

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je vous dis qu'il n'ai pas joueur !

PS: "Thebluewolf" je savais pas qu'on avez pas le droit de mettre ce titre et t'es une GROSSE BALANCE.

Voila.

Utilisateur anonyme

oui il est seul

Utilisateur anonyme

15 ans ? Je pense plutôt 8 ans ( et encore ma cousine qui a cet âge est sûrement plus mature que toi ) . Enfin bref , bien joué tu me donnes une raison de plus pour signaler ton sujet , tu ne feras pas long feu sur Wamiz toi . Et arrêtes de rager , en plus tu ne t'es même pas renseignée sur le lapin sinon tu saurais qu'un lapin est grégaire et que donc c'est minimum 2 , pauvre bête , il doit être malheureux seul .

Utilisateur anonyme

Je suis très bien renseigner sur les lapins, plus que toi en tout cas !

Je préfaire avoir 1 lapin plutôt que 2, dans une cage trop petite, av je ne pourrai pas m'occuper de 2 le lapins

Utilisateur anonyme

Oula!Je pensais que c'etait pire!Bon sur des animalerie en ligne,tu as des jouets pour rongeurs je te conseille d'y faire un tour il ya plein de petite chose pour faire jouer ton lapin.

Utilisateur anonyme

Comment tu peux dire "plus que toi" ? Alors pour commencer un lapin est beaucoup plus heureux en semie-liberté , et tu aurais très bien pu acheter une cage plus grande , tiens à ce propos de quelle taille est ta cage ? J'aimerais bien voir ça . Et si tu ne pouvais pas adopter deux lapins n'en adopte aucun , voilà ! C'est juste un gros caprice que tu as fait !

Utilisateur anonyme

Et comme le dit thebluewolf,il doit etre malheureux tout seul il doit deprimer.

Essaye de lui prendre un copain.

Utilisateur anonyme

Bon je voulais juste vous demander des idées de jeuX ! Sa cage fait 1m20 il sort environ 5h par jour