Aidez moi svp ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chonne (que je trouve trop maigre) n'aime rien (a part les carottes et l'herbe).

Pouvez vous m'aider ? je désespère ... 😔

Je doit lui donner quoi comme légume ? Lesquels sont les meilleurs ?

Merci a vous :)

8 réponses
Lisanimo

Elle a peut-être mal quelque part,sinon essais les endives.

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être mal quelque part,sinon essais les endives.

Déjà essayer, elle y mange pas. Non, quand je la gratte elle dit rien donc.

Lisanimo

Sa ne veux rien dire elle a peut être mal aux dents. Va voir le veto juste pour être sure.

Utilisateur anonyme

Sa ne veux rien dire elle a peut être mal aux dents. Va voir le veto juste pour être sure.

D'accord avec Lisanimo.+1 ;)

Utilisateur anonyme

Sa ne veux rien dire elle a peut être mal aux dents. Va voir le veto juste pour être sure.

Dacc 🙂 elle pèse 750 gramme, c'est assez ? (sachant qu'elle a bientôt 2 ans)

Si non, comment la faire grossir ?

Utilisateur anonyme

Sa ne veux rien dire elle a peut être mal aux dents. Va voir le veto juste pour être sure.

Dacc 🙂 elle pèse 750 gramme, c'est assez ? (sachant qu'elle a bientôt 2 ans)

Si non, comment la faire grossir ?

750g est correct.Mais il ne faut pas qu'elle baisse de trop.

Parle en a ton véto.

Utilisateur anonyme

Va voir le véto.

Utilisateur anonyme

Je vais appeler lundi et prendre un rendez-vous pour le week-end prochain 🙂