Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
P'titefleur

Morgane tu dis : "tu devrais l'ouvrir un peu moins"

Tu trouves peut être que c'est respectueux cette phrase...

Comment veux tu que l'on te donne de l'aide par l'intermédiaire d'un site....surtout de la façon dont tu nous décrivais les symptômes.

Nous ne sommes pas des magiciens qui pouvons soigner à distance.

Utilisateur anonyme

En meme temps la facon dont on me parle :/ c'est sur personne n'est magicien, mais peut etre que quelqu'un avait vécu cette situation

Utilisateur anonyme

Quand on ne peut pas, on ne peut pas et on ne pourra pas.

Que vas-tu faire avec ton loulou Morgan?

Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est tout à fait ça Loang, j'ai enterre mon petit bébé dans le jardin de mes parents :(

Utilisateur anonyme

Morganeg35, je suis désolé pour ton petit Hamster.. Le mien ma quitté il y environ 6 mois et je l'es eu très mal .. j'ai aussi perdu un cochon d'inde le vétérinaire n'a pas su savoir se que c'étais ! C'ést horrible de perdre un animal ! Encore P'tite fleur qui met sont grains de sel ****** toujours en train de mal parlé, tu voie pas que tu agresse les gens quand tu parle? tu crois tout savoir c'est chiant a force !! Tu voie pas qu'elle pouvais pas elle est handicapée elle a tout fais pour sont petit hamster et la pauvre c'est pas facile tout les jours alors si j'étais toi j'irais discuté ailleurs parce que pour le moment a chaque fois que tu commente quelque chose t'es la pour agresser les gens! Si on est la sur se forum c'est pas pour qu'on nous mettent des bâtons dans les roues mais pour nous aidé! Alors va voir ailleurs si on y est pas MERCI !

Utilisateur anonyme

tu lui a peut-etre donnait des chose a manger qu il na pas apprecier tu as etes chez lz veto

Utilisateur anonyme

Merci Laura, je pensais que je me faisais des idées mais je vois que je ne suis pas toute seule à le penser, de toute façon mainteant les gens se permettent de juger les autres sans aucun problème, mais on ne connait pas les personnes à qui on parle!

C'est trop tard pour aller voir le véto, mon petit bébé est parti dorénavant :'(((

Utilisateur anonyme

TON MAIL MORGANE EST DESTINE A QUI AU JUSTE?LA JE NE COMPREND PAS.EST IL DESTINE A MOI OU A BIANCA

Utilisateur anonyme

Je répondais aux derniers messages laissés:

dans un premier temps à Laura et dans un deuxième temps à toi et Bianca en vous disant qu'il était parti... Voilà