Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'imagine bien la suite malheureuse

Utilisateur anonyme

Oui je pense si il ne part pas avant...

Utilisateur anonyme

Mon petit bébé s'en est allé pour un endroit plus paisible et ne souffrira plus :(

Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide

Utilisateur anonyme

Il est mort?

R.I.P. Petite bouboule. :'(

Tu vas faire quoi avec?

Utilisateur anonyme

il faut que tu l'emene au veto sa peu etre super grave si defois ta l'impression qu'il est mort mais enfaite non c'est bizarre mais vaut mieu l'emener chez le veto le plus rapidement possible

P'titefleur

En 17H au lieu de venir sur ce forum tu aurais pu faire quelque chose.....l'emmener aux urgences par exemple......

Utilisateur anonyme

P'titefleur tu me connais pas, tu connais pas ma vie, c'est sur que c'est plus simple de se déplacer quand on a ses deux jambes hein ;) tu devrais l'ouvrir un peu moins et faire attention à ce que tu dis à mon avis! Ceci étant dit c'est pas le sujet du post

P'titefleur

Dis donc.....reste polie.....

j'écris ce que je veux et si cela ne te plait pas je m'en fiche complètement : on ne vient pas demander de l'aide sur ce forum alors que son animal est agonisant.

Utilisateur anonyme

Mais les animaleries pour la plus part ne sont la que pour vendre ;) Malheureusement la vrai passion des animaux et que l'on vend s'étouffe part l'arriver en masse des " COmmercial animaliers"

Utilisateur anonyme

Je suis resté respectueuse, faut pas se sentir agresser. Et si je demande de l'aide ici c'est que je n'ai pas pu faire autrement, etant handicapée je ne pzux pas me deplacer comme je le voudrais, mais c'est sur c'est facile de juger. Si j'avais pu mon petit bebe serait sans doute encore a mes cotes.