Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
Utilisateur anonyme

pensez-vous que je puisse le bouger sans risque?

Utilisateur anonyme

sans quand je le touche

Utilisateur anonyme

''pensez-vous que je puisse le bouger sans risque? sans quand je le touche''

Je vais chercher dans mon livre de magie...

Sérieusement, ne le bouge pas pour rien, sauf quand il ira au véto. Il faut être très doux et y aller très lentement.

Utilisateur anonyme

C'est qu'il doit souffrir si il couine :(

Utilisateur anonyme

Lo: Exactement. Pauvre loulou.

Utilisateur anonyme

d'accord :( j'ai mis le chauffage plus fort et mis un petit drap pour le rechauffer un peu, mon pauvre petit bébé, je le vois encore hier soir faire le foufou dans sa cage

Utilisateur anonyme

Ça me rappelle mot pour mot du vécu.

Utilisateur anonyme

comment ça? t'est-il arrivé la même chose?

Utilisateur anonyme

Avec un lapin. Il était actif le soir et le lendemain, il agonisait. Il était sale, car il ne bougeait plus. Quand on le touchait, il protestait. Diagnostic: Problèmes dans le ventre. Je ne révèle pas la suite.

Je ne sais pas si c'est ce que ton lapin a. Seul le véto peut te le dire.

Utilisateur anonyme

Tu penses aller au veto Morgane ?