Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
P'titefleur

Tu es inquiète...demain emmène le chez le véto......

Utilisateur anonyme

oui dès demain chez Mr le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Vas-tu l'emmener chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Animolz: ... ... ... XD Elle vient de le dire que oui! Et dès demain!

Utilisateur anonyme

Et pensez vous que le vétérinaire pourra le soigner? J'en suis malade de le voir comme ca

Utilisateur anonyme

Il faut bien que se soit un véto NACs et pas un véto "classique".

Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'on m'a conseillé de faire

Utilisateur anonyme

''Et pensez vous que le vétérinaire pourra le soigner?''

Il fera le mieux qu'il pourra.

Utilisateur anonyme

Je me doute bien qu'il fera ce qu'il pourra, mais très honnêtement je préfère qu'il réussisse je suis très attachée à mon petit hamster

Utilisateur anonyme

Comment va-t-il ?