Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
Mathoue1998

tu devrais aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Quelle taille mesure sa cage ? Que lui donnes-tu à manger ?

Utilisateur anonyme

La cage est assez grande, je ne connais pas les mesures. Je lui donne des graines, des croquettes de vitamines et des petits morceaux de fruits (pomme, poire)

Utilisateur anonyme

Dis-moi environ combien elle mesure ça pourrait m'aider.

Des croquettes de vitamines ?

Utilisateur anonyme

En largeur 34cm

En longueur 50cm

Oui des graines à base carottes et de céréales que j'ai prise en animalerie

Utilisateur anonyme

Trop petit. C'est 4000cm² le minimum, donc 100x40cm ou 80x50cm. Tu as une cage plus de 2x plus petite que celle recommandée.

Utilisateur anonyme

Ah bon? Pourtant à l'animalerie ils disaient que ça serait suffisant..

Utilisateur anonyme

L'animalerie ne donne pas toujours de bons conseils. Je me renseigne ici et depuis plus aucun soucis !

Utilisateur anonyme

Oui en effet, c'est malheureux, ils sont censé être de bons conseils.

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

''ils sont censé être de bons conseils.''

Non. Ils sont sensé de vendre et de vendre, donc ils peuvent t'arriver un paquet de conneries. ;) Tellement qu'ils sont sensé de vendre, ils omettent de dire si ton futur animal a des problèmes de santé ou si ta femelle est gestante!

N'oublie pas que c'est un herbivore strict.