AIDEZ MOI SVP

Utilisateur anonyme

VOILA JAI UN RAT ET UN COCHON D'inde et je sais pas si je pe lai metre encemble aidez moi svp!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu les as déjà fait se rencontrer en zone neutre? (pas dans la cage l'un de l'autre, mais dans une pièce par exemple).

Est-ce qu'ils sont de sexe opposé?

Pourquoi veux-tu les mettre ensemble?

Utilisateur anonyme

JE NE LAI ai jamais mi tout les deux dans une zone neutre la rate et une femelle et le cochon d'inde un mal je ve lai metre encemble car des que jen sort un de sa cage l'autre est jaloux

Lareveuz

Essaye toujours, qui ne tente rien a rien. Si tu vois qu'il y a une mésentente, sépare les immédiatement. J'ai une femelle cochon d'inde et un rat mâle, on les met côte à côte, ils s'ignorent plus qu'autre chose. Après tout dépend du caractère de chaque animal. =)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lareveuz, tu peux essayer... Déjà avec deux sexes opposés il y a moins de risques de conflits mais on ne peut rien te promettre.

Mais je n'ai pas compris, tu veux les faire sortir en meme temps ou tu veux les mettre dans la meme cage? Je suis un peu longue à la détente ce soir.

Lareveuz

Je pense qu'elle veut les sortir en même temps. Enfin j'espère, parce que sinon il risque fortement d'y avoir du sang xD.

Utilisateur anonyme

C'est vrai le mieux serais de l'ai faire sortir ensemble car dans la même cage ... Comme dit Lareveuz il risque d'y avoir du sang x) Et ils ont quel âge car si il ont était habitué a toujours être seul si tu jour au lendemain tu leurs impose un colocataire :/ Sa va peut être pas leurs plaire aprés j'en sais rien :D

Utilisateur anonyme

merci pour les reponce vous inquerter pas je lai meterai pas dans la maime cage et pui il se connaisse un peux car defoi je montre mon cochon d'inde a ma ratte et ma ratte et intriger mai le cochon d'inde l'ignor ou lui fai juste un peti regar mai le problem ses que ma ratte et jalouz alor jai un doute mai merci des reponce :)

Lareveuz

Ah tu nous rassure ! ^^. Ben essaye, tout en surveillant tout au long de la cohabitation, car on ne sais jamais !

Bon courage =)