Aidez moi SVP !!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut les gens, mes parents ne veulent pas de cochon d'Inde parce qu'ils disent :

1) ça pue

2) comment faire pour les vacances

3) ça fait du bruit donc pas dans ta chambre et c'est pas propre (ils disent que ça fait pipi là où ça dort ...)

Je vous en prie, dîtes moi si cela est vrai et dîtes moi comment vous faites pour les vacances sachant que j'ai déjà un chat à mettre en pension svp !!!

Merci les gens et à bientôt ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ok mai vos chon sont dan vos chambre ou dan une otre pièce ?

?
    Signaler

Bien entretenu la cage d'un cochon d'inde ne pu pas ..

Pour les vacances ils existe des pension pour chon ou bien tu peux le faire gardé par de la famille ou amis .. ou même l'emmené avec toi =)

Sa fais du bruit oui et non car sa couine surtout quant sa a faim ..et sa ronge defois les barreau quant il veux sortir ou mangé mais rien d'exessif .

Mes chon ne font pas pipi ou elles dorment elles ont le reste de la cage pour sa donc leurs maison es propres la plupart du temps =)

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !