Aidez moi SVP !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut les gens, mes parents ne veulent pas de cochon d'Inde parce qu'ils disent :

1) ça pue

2) comment faire pour les vacances

3) ça fait du bruit donc pas dans ta chambre et c'est pas propre (ils disent que ça fait pipi là où ça dort ...)

Je vous en prie, dîtes moi si cela est vrai et dîtes moi comment vous faites pour les vacances sachant que j'ai déjà un chat à mettre en pension svp !!!

Merci les gens et à bientôt ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur les animaux son très proche de nous^^

Utilisateur anonyme

Ok merci bocou

Utilisateur anonyme

Il est dans ma chambre et il faut juste l'aérer. En effet ca creer une complicité

Utilisateur anonyme

Ok merci, vou m'aidez vraiment ;)