Aidez moi SVP !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gens, mes parents ne veulent pas de cochon d'Inde parce qu'ils disent :

1) ça pue

2) comment faire pour les vacances

3) ça fait du bruit donc pas dans ta chambre et c'est pas propre (ils disent que ça fait pipi là où ça dort ...)

Je vous en prie, dîtes moi si cela est vrai et dîtes moi comment vous faites pour les vacances sachant que j'ai déjà un chat à mettre en pension svp !!!

Merci les gens et à bientôt ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien entretenu la cage d'un cochon d'inde ne pu pas ..

Pour les vacances ils existe des pension pour chon ou bien tu peux le faire gardé par de la famille ou amis .. ou même l'emmené avec toi =)

Sa fais du bruit oui et non car sa couine surtout quant sa a faim ..et sa ronge defois les barreau quant il veux sortir ou mangé mais rien d'exessif .

Mes chon ne font pas pipi ou elles dorment elles ont le reste de la cage pour sa donc leurs maison es propres la plupart du temps =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci bocou ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Anaiiys !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mai vos chon sont dan vos chambre ou dan une otre pièce ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chon est dans une autre pièce mais ça ne pue pas, et pour les vacances je demande à ma voisine de le nourrir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ;) c'est gentil de me répondre et de m'aider =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chon ne put pas si la cage est netoiyer souvent et pour la garde elle y a des gens qui vont chez toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi il est dans la salle a manger !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chonnes son dans ma chambre et je n'en souffre pas ;) au contraire sa crée une complicité au bout d 'un moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci bocou ;) je vai en parler à mes paren :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?