aidez moi svp

Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI!!!

bjr je m'appelle lessouris (c pa mon vrai nom)

j'aimerais avoir une souris mais le soucis c'est que mes parents disent NON!!!

mon pere surtout ne veut pas en entendre parler aidez moi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, perso moi pour avoir Fripouille,j'ai insisté,insisté,insisté,mais le truc a "débouché l'entrée"c'est que j'ai fait une recherche sur les octodons,j'ai passé 3 heures à faire 2 copient doubles entière puis j'ai décidé que je n'avais pas assez d'expérience en rongeurs,donc l'octodon ce serait pour plus tard.Mes parent ont du me trouver sérieuse,car maintenant,je l'ai!

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

explique lui que c'est un animal en cage et que tu va t'en occuper et donc qu'ils n'y a aucune raison de reffuser :)