Aidez-moi s'il vous plait. (conseils)

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, le magasins ou j’achète mes vitamine c, les Vitalvéto ne va peut être plus en commander car ils ont remarquer beaucoup de vol.. Donc, il est possible que je sois contrainte de leur donner des vitamine c de la marque Beaphar, est-ce dangereux si je change d'un coup ? Et si vous connaissez quelqu'un ou si vous leur donner celle la de vitamine, quels sont vos avis ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois mais je ne suis pas sur que changer d un coup de nourriture pourrait le tuer ou alors qu il se sentent mal mais sa se trouve je me trompe

Celine2
Celine2

Non je pense que la marque n à aucune importance tant que c est de la vitamine c pure . Le conditionnement est le mène? Liquide ou cachet?

_unx_follx_
_unx_follx_

Non je pense que la marque n à aucune importance tant que c est de la vitamine c pure . Le conditionnement est le mène? Liquide ou cachet?

Ce sont des cachets, les vitalvéto sont aromatisée a la pomme mais pas les Beaphar

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Du coup ils vont peut être pas aime si ça change de goût . Essais tu verras bien ....

Opaline71
Opaline71

Je crois mais je ne suis pas sur que changer d un coup de nourriture pourrait le tuer ou alors qu il se sentent mal mais sa se trouve je me trompe

mon Dieu !!!! quand on ne sait pas on évite de dire des bêtises pareilles !

la seule chose qui risque de se passer c'est qu'ils n'en veuillent pas

avant je leur donnais la marque hamiform diluée dans l'eau car je ne savais pas qu'on pouvait donner pure pis je suis passée à la virbac donnée à la seringue et il n'y a eu aucun souci

là j'ai commandé et il n'y avait plus de virbac donc j'ai pris de la francodex et pas de souci particulier

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé des vit.C liquides aux Vital Veto en comprimé , et au débuts ils n'aimaient pas ça , mais maintenant ça leur convient parfaitement

" Amel' Passionnée "
_unx_follx_
_unx_follx_

C'est pas leur nourriture c'est leur vitamine..

_unx_follx_
_unx_follx_

mon Dieu !!!! quand on ne sait pas on évite de dire des bêtises pareilles !

la seule chose qui risque de se passer c'est qu'ils n'en veuillent pas

avant je leur donnais la marque hamiform diluée dans l'eau car je ne savais pas qu'on pouvait donner pure pis je suis passée à la virbac donnée à la seringue et il n'y a eu aucun souci

là j'ai commandé et il n'y avait plus de virbac donc j'ai pris de la francodex et pas de souci particulier

Oui c'est juste pour savoir si sa peut leur causer un risque.. Les miennes a la seringue c'est pas possible, après avec les petites j'ai pas tester..

_unx_follx_
_unx_follx_

Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé des vit.C liquides aux Vital Veto en comprimé , et au débuts ils n'aimaient pas ça , mais maintenant ça leur convient parfaitement

A la base j'avait fait sa aussi, je les avait forcer un peu et sa a été Souyon les prends maintenant comme une friandise donc j'ai peur de devoir recommencer a les forcer car c'est toujours un déchirement de devoir leur mettre de "force dans la bouche", en plus les petites viennent a peine de s'y adapté..

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

A la base j'avait fait sa aussi, je les avait forcer un peu et sa a été Souyon les prends maintenant comme une friandise donc j'ai peur de devoir recommencer a les forcer car c'est toujours un déchirement de devoir leur mettre de "force dans la bouche", en plus les petites viennent a peine de s'y adapté..

Moi ils les prennent comme une friandise du coup plus besoin de les mettres de forces : )

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?