Non je pense que la marque n à aucune importance tant que c est de la vitamine c pure . Le conditionnement est le mène? Liquide ou cachet?
Ce sont des cachets, les vitalvéto sont aromatisée a la pomme mais pas les Beaphar
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Je crois mais je ne suis pas sur que changer d un coup de nourriture pourrait le tuer ou alors qu il se sentent mal mais sa se trouve je me trompe
C'est pas leur nourriture c'est leur vitamine..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Je crois mais je ne suis pas sur que changer d un coup de nourriture pourrait le tuer ou alors qu il se sentent mal mais sa se trouve je me trompe
mon Dieu !!!! quand on ne sait pas on évite de dire des bêtises pareilles !
la seule chose qui risque de se passer c'est qu'ils n'en veuillent pas
avant je leur donnais la marque hamiform diluée dans l'eau car je ne savais pas qu'on pouvait donner pure pis je suis passée à la virbac donnée à la seringue et il n'y a eu aucun souci
là j'ai commandé et il n'y avait plus de virbac donc j'ai pris de la francodex et pas de souci particulier
Oui c'est juste pour savoir si sa peut leur causer un risque.. Les miennes a la seringue c'est pas possible, après avec les petites j'ai pas tester..
Moi j'ai fais l'inverse. Je suis passé des vit.C liquides aux Vital Veto en comprimé , et au débuts ils n'aimaient pas ça , mais maintenant ça leur convient parfaitement
A la base j'avait fait sa aussi, je les avait forcer un peu et sa a été Souyon les prends maintenant comme une friandise donc j'ai peur de devoir recommencer a les forcer car c'est toujours un déchirement de devoir leur mettre de "force dans la bouche", en plus les petites viennent a peine de s'y adapté..