Aidez moi s'il vous plait

Oanellkenzo
Coucou 👋Je m'appelle Oanell 👱 je suis fan 😆 de Wamiz 🐾 j'ai un hamster 🐹 et un chien 🐶 il son chou 😄 et mon hamster 🐹 ma jamais ❌ mordu 💋 si vous voulez quelque conseil 💬 je suis...

Coucou 👋

J'ai un hamster 🐹 mais.... Je ne connaît pas sa race 🐹 je sais pas si c'est un russe ou un roborobscie enfin j'en sais rien s'il vous plaît AIDEZ MOI !!

" ♡♢♡ "
26 réponses
Meysaki

Mon dieu les messages... Il n'a pas la morphologie d'un russe ni la couleur et les caractéristiques. C'est un hamster syrien.

Petyrlechon

Oui il ne correspond en rien au russe, comme Meysaki je dirais que c'est un hamster doré traditionnel avec une belle couleur marron qui change ;)

Clemmaya

C'est un hamster doré /syrien

" Moi 😂 "
Clemmaya

Bonjour, Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie Donc je pense que c est un hamster russe...
sa ??? Un russe ? Mais sérieux c'est in doré d'animalerie / un syrien
" Moi 😂 "
Clemmaya

Bonjour, Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie Donc je pense que c est un hamster russe...
sa ??? Un russe ? Mais sérieux c'est in doré d'animalerie / un syrien
" Moi 😂 "
Carlanille

Sans doutes un hamster doré