Aidez-moi s'il vous plait.

_unx_follx_
Signaler

Bonjour, alors voila hier je regarder des vidéos sur Youtube d'un youtubeuse qui a des cochons d'Inde, a la fin de sa vidéo elle nous a montrer Sherlok, un mâle castré de environ 1 an, sauf que j'ai littéralement craqué, il est dans une association et est adoptable... J'en parle depuis hier avec ma mère elle a l'air mitigés, avait vous des arguments pour la convaincre s'il vous plait...

Aidez-moi s'il vous plait.

Voila le petit monstre.. S'il vous plait aidez moi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • _unx_follx_
    Signaler

En une semaine la j'ai dépenser 20 euros..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    Opaline71
    Signaler

effectivement l'aspect financier est un bon argument, il faut pouvoir nourrir tout ce petit monde après

_unx_follx_
    Signaler

J'ai préférer renoncer a Sherlok car ma mère ma fait ouvrir les yeux.. Trois cochons d'Inde sa revient a cher.. Et ont a pas que des cochons d'inde a nourir..

Opaline71
    Signaler

commences déjà par savoir quelle est la raison pour laquelle elle ne veut pas et après tu pourras défendre ta cause en conséquence ;)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ta maman a sûrement des raisons pour ne pass vouloir accueullir un autre cochon d'inde. Tu as suffisamment de place ?

_unx_follx_
    Signaler

Si c'est cela je l'ai mettrais pas ensemble..

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Dit lui que si tu l'adopte tu t'en occupera mais tu as déjà des chonnes non? Réfléchis à une solution s'il ne s'entend pas avec tes chonnes

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !