Aidez-moi s'il vous plait.

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, alors voila hier je regarder des vidéos sur Youtube d'un youtubeuse qui a des cochons d'Inde, a la fin de sa vidéo elle nous a montrer Sherlok, un mâle castré de environ 1 an, sauf que j'ai littéralement craqué, il est dans une association et est adoptable... J'en parle depuis hier avec ma mère elle a l'air mitigés, avait vous des arguments pour la convaincre s'il vous plait...

Voila le petit monstre.. S'il vous plait aidez moi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit lui que si tu l'adopte tu t'en occupera mais tu as déjà des chonnes non? Réfléchis à une solution s'il ne s'entend pas avec tes chonnes

_unx_follx_
_unx_follx_

Si c'est cela je l'ai mettrais pas ensemble..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Il est trop beau .... Parle à ta maman jusqu à ce qu elle craqué

..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta maman a sûrement des raisons pour ne pass vouloir accueullir un autre cochon d'inde. Tu as suffisamment de place ?

Opaline71
Opaline71

commences déjà par savoir quelle est la raison pour laquelle elle ne veut pas et après tu pourras défendre ta cause en conséquence ;)

_unx_follx_
_unx_follx_

J'ai préférer renoncer a Sherlok car ma mère ma fait ouvrir les yeux.. Trois cochons d'Inde sa revient a cher.. Et ont a pas que des cochons d'inde a nourir..

Opaline71
Opaline71

effectivement l'aspect financier est un bon argument, il faut pouvoir nourrir tout ce petit monde après

_unx_follx_
_unx_follx_

En une semaine la j'ai dépenser 20 euros..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?