aidez moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Voilà enfaite mon lapin depuis quelque temps est bizarre alors c'est très degeux se que je vais parler mais je veux soigner mon lapin . Enfaite il a son anus qui a été inflamer et puis j'ai demander a mes parents d'aller voir le veto et puis il mon dit non maintenant il a des croutes mais d'habitude je voyais le "trou" et puis la je le vois plus et ses excréments sont ovales et ils sont toujours accrocher a un poil et des fois je suis obliger de l'enlever car elle ne s'enlève pas elle sort a l'endroit où sort son pipi mais sinon il mange bien bois bien il court et mais voilà alors qu'est ce qu'il a et puis en même temps et comment convaincre mes parents

14 réponses
Utilisateur anonyme

il faut l'emmener chez le véto. pas de solution miracle

Utilisateur anonyme

Non mais enfaite j'ai mis un âgeau hasard

Utilisateur anonyme

Il faut absolument allez voir le véto.

Mais quel age as-tu en vrai?Et pourquoi un age au hasard?

Moi j'ai 11 ans et je l'ai mits sur mon profil 👌

Utilisateur anonyme

Véto, véto, véto

Utilisateur anonyme

Bon alors je dois aller normalement voir le veto mercredi

Utilisateur anonyme

Il faut absolument allez voir le véto.

Mais quel age as-tu en vrai?Et pourquoi un age au hasard?

Moi j'ai 11 ans et je l'ai mits sur mon profil 👌

? ? ? ? ?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir 13 ans dimanche

Utilisateur anonyme

Oké

Utilisateur anonyme

Bâ je vais aller voir pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir le vétosamedi aaprès-midi midi car je ne peux pas aller plus tôt je vous donnerais des nouvelles je lui ferait couper ses griffes et lui faire faire une petite beauté