AIDEZ-MOI ! patte perdue !

Utilisateur anonyme

Voilà, cela fait environ 1 semaine et demie que je ne voyais plus beaucoup mon hamster( Kiwi ), je n'entendais plus souvent sa roue et ses va et viens dans sa cage. Je pensais tout simplement qu'il hibernait ou preparait l'hiver.

Hier je suis allée le voir et j'ai découvert qu'il lui manquait une de ses pattes arrière.😲J'était choqué, elle ne ressemblait plus à une patte mais a une sorte de ficelle enfin bref...( dsl pour la description) J'en ai pleuré toute la soirée car je me sentais coupable. J'ai toute suite alerté ma mère, on est partis chez le veto mais ils n'ont pas pus le prendre car ils allaient fermer le cabinet. Nous avons donc pris un rendez-vous un rdv à 9 heures le lendemain mais ils nous ont appelés ce matin pour le décaler à cause d'une urgence.

Cette nuit kiwi a fait de la roue , il mange, boit, et reussit a grimper sur les petite echelle qui rejoint les plateformes. Il doit sans doute avoir mal mais je ne peux rien faie et ca me rend malade !🤧Est ce qu'il y a quelque chose que j'aurais du faire ou non ?Va t-il sans sortir ? Est-il possible d'emputer le reste de sa patte ou pas ?

S'il vous plait répondez moi, j'ai tellement peur...

14 réponses
Nina_62880

Bonjour , ma petite Missy c’est coincer la patte dans ca maisonnette et elle ses ronger sa chere Tout le mollet .. ont voit donc sont os , N’ayant pas de Vétérinaire qui prend les as Master près de chez moi je me suis

Alors renseigné on m’a dit de la laisser car elle allait se soigner toute seule au début j’avais mis de la Bétadine mais on m’a dit d’arrêter donc j’étais arrêté elle va très bien elle court elle mange elle fait de la roue elle boit elle court partout, je m’en voulais tellement car ça s’est passé dans la nuit que je n’ai pas pu la surveiller ou j’aurais dû changer sa maisonnette, mais je me dis que le principal c’est qu’elle va bien

Kelinda

que l on voit son os c est qu elle ne vat pas bien et que ca guerisse tout seul j en doute aussi

mais vue que vous etes loin du veto et quelle n est pas letargique c est deja ca mais les animaux sont plus courageux que nous et ne montre bien souvent pas leur douleur

il faudrait surveiller et essayer quand meme la visite veterinaire

par contre ne pas vous en vouloir c est pas votre faute , mais celle des fabriquant qui creer bien souvent de objet pour animaux qui ne sont pas du tout adapter et pas du tout sans danger bon courage

Nina_62880

Ont m’a dit que cela vas sécher et tomber , le vétérinaire est à 1h de chez moi.. il n’y as que chien et chat ici je trouve cela dommage , je la surveille tout ça mais elle est très forte

Delphine59

Bonjour, combien vous a coûté cette intervention svp ? La consultation, l'antibiotique et le coupage de la patte