Aidez-moi! Nourriture et Entretien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours deux cochons d'Inde et j'aimerais avoir des infos sur la nourriture à leur donnés et leurs entretien.

P.S: Je suis inquiet car dès que j ouvre la cabane, ils se fourrent dans un coin et la femelle serre le petit mâle. Merci d'avance :) :) :)

J'ai tappissé le sol d'ancienne herbe de la tonte du jardin et j'aimerais donc savoir si les bestioles (cloportes..) qui y vivent pourait causer des problèmes.

Merci d'avance :) :) :) :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc la femelles peut mourir lorsqu'elle va accoucher?? :( :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur la discutions des sites internet d'animaux il y a pleins de sites complets sur les cochon d'inde,leur entretien,leur comportement.tout y est dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-en mettant un male et une femelle, tu cours un gos risque pour tes chons ! La femelle va être fécondé par le male donc elle sera gestante, l'accouchement peut lui être fatal ! Et tu auras des petits à t'occupé, leurs trouver une famille...

En plus, tu ne semble pas très bien connaitre les chons, donc sépare ton couple !

-oui, l'herbe de la tonte peut poser beaucoup de problèmes: bactéries, virus=maladies !

C'est très dangereux pour les rongeurs, en plus ils peuvent faire des allergies !

Donc comme litière, achète du chanvre.

-Tu viens de les avoir, ils ont peur, laisse les s'habituer à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont dans la même cage, et le mâle n'est pas castré. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont dans la même cage ? si oui le mâle es castré ?

Si il n'es pas castré ta femelle risque d'avoir des bébés ce qui es pas très bon pour les chonnes en plus =/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?