Aidez-moi! Nourriture et Entretien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours deux cochons d'Inde et j'aimerais avoir des infos sur la nourriture à leur donnés et leurs entretien.

P.S: Je suis inquiet car dès que j ouvre la cabane, ils se fourrent dans un coin et la femelle serre le petit mâle. Merci d'avance :) :) :)

J'ai tappissé le sol d'ancienne herbe de la tonte du jardin et j'aimerais donc savoir si les bestioles (cloportes..) qui y vivent pourait causer des problèmes.

Merci d'avance :) :) :) :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc la femelles peut mourir lorsqu'elle va accoucher?? :( :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Va sur la discutions des sites internet d'animaux il y a pleins de sites complets sur les cochon d'inde,leur entretien,leur comportement.tout y est dit.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

-en mettant un male et une femelle, tu cours un gos risque pour tes chons ! La femelle va être fécondé par le male donc elle sera gestante, l'accouchement peut lui être fatal ! Et tu auras des petits à t'occupé, leurs trouver une famille...

En plus, tu ne semble pas très bien connaitre les chons, donc sépare ton couple !

-oui, l'herbe de la tonte peut poser beaucoup de problèmes: bactéries, virus=maladies !

C'est très dangereux pour les rongeurs, en plus ils peuvent faire des allergies !

Donc comme litière, achète du chanvre.

-Tu viens de les avoir, ils ont peur, laisse les s'habituer à toi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ils sont dans la même cage, et le mâle n'est pas castré. :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ils sont dans la même cage ? si oui le mâle es castré ?

Si il n'es pas castré ta femelle risque d'avoir des bébés ce qui es pas très bon pour les chonnes en plus =/

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?