Aidez-moi! Nourriture et Entretien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours deux cochons d'Inde et j'aimerais avoir des infos sur la nourriture à leur donnés et leurs entretien.

P.S: Je suis inquiet car dès que j ouvre la cabane, ils se fourrent dans un coin et la femelle serre le petit mâle. Merci d'avance :) :) :)

J'ai tappissé le sol d'ancienne herbe de la tonte du jardin et j'aimerais donc savoir si les bestioles (cloportes..) qui y vivent pourait causer des problèmes.

Merci d'avance :) :) :) :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renseigne toi : http://valentin091096.jimdo.com/

Nattygann
Nattygann

Avant d'acheter tes cochons d'inde il aurait peut-être fallu te renseigner avant non ? Jamais d'herbe coupée, ça s'bime très vite et ça fermente ! pas glop !

http://www.onyx-cavia.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va les séparer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut vite les séparer . C'est très dangereux pour ta chonne !

Pour la Nourriture ne surtout pas donnée des mélange de graine les chon les tris et mange des graines trop grasses . Ils faut leurs donnée des extrudée ce son des graine de même forme . Et du foin a volonté mais choisi bien ton foin

Aussi n'oublie pas de leur donnée de la vitamine c pure a la seringue sans aiguille biensur ces 1ml par jour si tes chon son en bonne santé sinon si ils sont malade ou ta femelle enceinte ces 2ml par jour .

Ils leurs faut aussi des fruit et légumes tout les jours renseigne toi sur lesquels leur donnée car tout les légumes ne son pas bon pour eux .

Pour la litière , le chanvre et parfais moi j utilise de la litière végétale .

Si tu a besoin d'autre renseignement n'hésite pas mais surtout SEPARE LES VITE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, en attendant nos précieux conseils:

Sépare le male de la femelle, et change leur de litière ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attends avec impatiente vos précieux conseils. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.

En plus, je pense qu'elle est toute jeune.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y suis allé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?