Aidez moi mon hamster n'ouvre plus les yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai 2 hamsters un male et une femelle séparé (chacun dans une cage) Aujourd'hui le male qui a environ 2 ou 3 moi n'ouvre presque plus les yeux sa bouche a gonflé et ses poils s'enleve Aidez moi j'ai peur pour lui

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La clinique vétérinaire est fermée le dimanche pour l'instant nous lui donnons des gouttes pour les yeux car il a une conjonctivite.Nous allons partir demain a la clinique vétérinaire et pour ces plaques sans poil On ne sait pas si il a la teigne ou autre.Mais on se lave les mains a chaque fois qu'on a finis de jouer avec lui car si il a la teigne c'est aussi contagieux pour l'homme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est plutôt embêtant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par curiosité, ça fait combien de temps qu'il est comme ça ? Car ce ne sont pas des symptômes qui surviennent tous d'un coup...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est comme sa depuis environ 2 ou 3 jours.Un soir il été environ 23h30 j'été partit dans sa cage mais comme il fesait très noir je n'ai pas vu grand chose c'été le lendemain que je l'ai découvert comme sa. Il joue et boit normalement mais quelque fois il se gratte le cou les yeux et se mord la jambe

Citer
Julia 2b
Julia 2b

Bonsoir, des nouvelles ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?