Aidez moi mon hamster n'ouvre plus les yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai 2 hamsters un male et une femelle séparé (chacun dans une cage) Aujourd'hui le male qui a environ 2 ou 3 moi n'ouvre presque plus les yeux sa bouche a gonflé et ses poils s'enleve Aidez moi j'ai peur pour lui

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Julia 2b
Julia 2b

Bonsoir, des nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est comme sa depuis environ 2 ou 3 jours.Un soir il été environ 23h30 j'été partit dans sa cage mais comme il fesait très noir je n'ai pas vu grand chose c'été le lendemain que je l'ai découvert comme sa. Il joue et boit normalement mais quelque fois il se gratte le cou les yeux et se mord la jambe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par curiosité, ça fait combien de temps qu'il est comme ça ? Car ce ne sont pas des symptômes qui surviennent tous d'un coup...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est plutôt embêtant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La clinique vétérinaire est fermée le dimanche pour l'instant nous lui donnons des gouttes pour les yeux car il a une conjonctivite.Nous allons partir demain a la clinique vétérinaire et pour ces plaques sans poil On ne sait pas si il a la teigne ou autre.Mais on se lave les mains a chaque fois qu'on a finis de jouer avec lui car si il a la teigne c'est aussi contagieux pour l'homme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu nous donneras des nouvelles! Bonne chance pour toi et pour lui!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous vite des nouvel !! Bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci....Pour l'instant il mange boit et s'amuse normalement il ouvre un tout petit peut les yeux mais des que possible on ira voir le vétérinaire je pense que sa sera aujourd'hui. Nous avons recouvert sa cage de paille pour ses pattes puisque qu'il na presque plus de poil au patte pour que sa fasse puis moilleux on lui a retirer le toit de sa maison car avec sa bouche enflée il été obliger de forcer pour passer la porte.Nous sommes entrain de préparer la cage de transport et de se renseigner chez le véto en attendant il est surveiller de près

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto de suite ! mon hamster de 3 mois avait exactement les même symptomes ! Il est mort car nous n'avons pas été assez vite malheureusement ! Ton hamster risque la mort ! Emmene aujourd'hui si possible, il te donnerons un traitement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster a bientot 3mois je mettrai des-que possible une photo

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?