Aidez moi mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est !

Utilisateur anonyme

bonjours , mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est , sa ne saigne pas mais on voit l'interieur et c'est degoutant alors j'ai desinfecter avec une compresse et du desinfectant

repondez vite svp

merci

32 réponses
Lebelcecile5

Publie une photo stp pour que je voie

Del2244

C'est gentil d'intervenir... mais 7 ANS après, je suis au regret de vous informer que ce hamster est mort 😇

De vieillesse probablement si on en croit les derniers messages 😉