Aidez moi mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est !

Utilisateur anonyme

bonjours , mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est , sa ne saigne pas mais on voit l'interieur et c'est degoutant alors j'ai desinfecter avec une compresse et du desinfectant

repondez vite svp

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si tu considères que ça va, qu'elle mange, qu'elle n'est pas abattue, cela peut donc attendre demain matin :)

Utilisateur anonyme

Oui j'espere !

Utilisateur anonyme

Sinon est ce qu'il y a des soins particuliers a faire ?

Utilisateur anonyme

pour que la plait ne s'infecte pas pour litière met un linge propre ou un tissus spécial pour les blessures je ne sait plus commet sa s'appelle mais un linge propre fera l'affaire une serviette mais pas de litière car sa peut empirer la plaie bonne chance à ton ham ham

Utilisateur anonyme

C'est génial que tu as réussie à convaincre tes parents, donnes nous vite des nouvelles de ton hamster !

Utilisateur anonyme

Donc j'ai etais chez le veto et elle l'a endormie puis elle a desinfecter la plaie , raser les poils autour de la plaie et puis elle lui a fait 4 points de soutures , elle lui a donner des antibiotiques puis je l'ai recuperer et elle est toujours aussi en forme , merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

C'est super tout ça !

Utilisateur anonyme

Oui et elle va tres bien ! Merci de vos conseils !

Utilisateur anonyme

Contente que tout se passe bien pour ta petite.

Utilisateur anonyme

Elle s'est couper mais on ne sais pas avec quoi !