Aidez moi mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est !

Utilisateur anonyme

bonjours , mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est , sa ne saigne pas mais on voit l'interieur et c'est degoutant alors j'ai desinfecter avec une compresse et du desinfectant

repondez vite svp

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

No comment...

Prends ton argent de poche et trouve quelqu'un pour t'accompagner si tes parents ne veulent pas payer... Tu prends un animal tu t'en occupes.

Après si tu veux que ton p'tit hamster meurt de mal, c'est ton choix, mais réfléchis bien, si ça t'arrivais, tes parents ne te laisseraient pas mourir de mal. Même chose pour ton hamster, c'est comme un membre de la famille :)

Utilisateur anonyme

Je sais parfaitement que c'est parce que la consultation vétérinaire coûte plus cher qu'un hamster que des cons d'humains (il n'y a pas d'autres mots !) ne se bougent pas le c ul pour faire soigner leur animal de compagnie.

Même si mon coup de gueule en défrisent certains je m'en fous !

Je suis vraiment dégoûtée du sort qui est réservé à ces petits animaux de compagnie car pour eux c'est "marche ou crève" !..........

Utilisateur anonyme

je vais chez le véto demain matin

Utilisateur anonyme

je ne peux pas y aller plus tot

Utilisateur anonyme

J'y vais pour de vrai , j'ai convaincue mes parents !

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

La elle dort et j'ai mis de la crème dermaflon après avoir desinfecter

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Cloclo, mon coup de gueule ne t'étais pas adressé.

Tu as bien fait de convaincre tes parents :)

Utilisateur anonyme

Oui et j'espere qu'elle tiendra jusqu'a demain matin mais pour l'instant elle va bien et sa n'a pas enfler sa plaie