Aidez moi mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est !

Utilisateur anonyme

bonjours , mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est , sa ne saigne pas mais on voit l'interieur et c'est degoutant alors j'ai desinfecter avec une compresse et du desinfectant

repondez vite svp

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

photooos !! on peut pas dire sinon !!

P'titefleur

Tiens je ne savais pas que les wamiziens étaient des véto.....lol

Même avec photos...ton hamster a un trou dans la peau et tu vois l'intérieur...va direct chez le véto...

Utilisateur anonyme

Oui, p'tite fleur lol !! ^^ Et oui, j'y pensais mais oublié d'le préciser : VETOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIITE ! c'est peut être tès grave, dépêche, vas y en urgence, pas de rdv, grouille et donne des news ! ^^

Utilisateur anonyme

voila

Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas aller chez le véto juste pour sa !!!

Utilisateur anonyme

Ben sa se trouve c'est super grave alors il faut que tu l'emmene !!

Utilisateur anonyme

la pour l'instant elle court dans sa roue et la plaie est propre il n'y a pas l'air d'y avoir du pue

Utilisateur anonyme

elle mange normalement

Utilisateur anonyme

Cloclo, tu dis : "mes parents ne veulent pas aller chez le véto juste pour sa !!!"

Si tes parents ne voulaient pas avoir à payer de vétérinaire pour un hamster, pourquoi avoir pris un hamster ?

Pauvres "petites bêtes" qui n'ont qu'un seul droit : crever dans la souffrance .......

Utilisateur anonyme

Moi je dit, VETO.^^ prouve t'es parent que c'ets plus qu'URGENT.