Aidez moi mon hamster a un trou dans la peau et je ne sais pas ce que c'est !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est gentil d'intervenir... mais 7 ANS après, je suis au regret de vous informer que ce hamster est mort 😇
De vieillesse probablement si on en croit les derniers messages 😉
Publie une photo stp pour que je voie
Elle s'est couper mais on ne sais pas avec quoi !
Contente que tout se passe bien pour ta petite.
Oui et elle va tres bien ! Merci de vos conseils !
C'est super tout ça !
Donc j'ai etais chez le veto et elle l'a endormie puis elle a desinfecter la plaie , raser les poils autour de la plaie et puis elle lui a fait 4 points de soutures , elle lui a donner des antibiotiques puis je l'ai recuperer et elle est toujours aussi en forme , merci beaucoup ! :)
C'est génial que tu as réussie à convaincre tes parents, donnes nous vite des nouvelles de ton hamster !
pour que la plait ne s'infecte pas pour litière met un linge propre ou un tissus spécial pour les blessures je ne sait plus commet sa s'appelle mais un linge propre fera l'affaire une serviette mais pas de litière car sa peut empirer la plaie bonne chance à ton ham ham
Sinon est ce qu'il y a des soins particuliers a faire ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?