Aidez moi je ne suis pas sûr si c’est la teigne

Madison Dlt

Savez vous de que c’est ? Elles sont deux femelles de environ 3 mois

2 réponses
Sakiyao

Bonjour, est -ce que tu arrive à poster une image ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Même avec une image, un diagnostic ne peut pas être posé sans voir l'animal. De plus, la teigne peut se transmettre à l'homme. Je vous conseille donc de voir un vétérinaire au plus vite, tant pour la santé de votre animal que pour la votre.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "