Aidez-moi gros problème !

Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un cochon d'inde(majolie) qui a eu trois petits il y a 1mois et 2 semaines (majolie vient d'une animalerie) .Hier mon couzin a marché sur la tete d'un de mes BB il a saigner de la bouche c dents du dessous se sont écarté c dans au-dessus sont un peut cassé que faire je le nourri de extrudé que je fait trempé dans l'eau je pense que son crane et brisé en deux doijent le faire piqué je l'aime tellement je les séparer de sa mere et de ces soeur .

aidez moi s'ils vous plait.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as le temps de créer ce sujet inutile, donc le temps d'aller EN URGENCE chez le véto ! Sérieux, tu veux qu'on fasse quoi nous?

Utilisateur anonyme

Je vien d'en trouver un rdv demain a 10h (matin)

Utilisateur anonyme

Mon couzin c fait vraiment beaucoup grondé .

Je l'espère !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vien d'en trouver un rdv demain a 10h (matin)

Génial. Tu nous donnera des nouvelles ?

Sofi771

Je n'ose pas répondre car je vais m'emporter mais je vais faire un petit effort en restant calme.

Zalah as tu conscience que ton chon de deux mois à peine vient d'être violemment écrasé, qui plus ai à la tête, ou non ?

Si oui pourquoi n'a pas tu étais au véto hier en extrême urgence au lieu de le laisser agoniser dans d'extrême souffrance insupportable ?

Si non, si je te dis que mon chien vient de se faire rouler dessus par une moto au niveau du crâne et que je n'ai rien fait à part lu donner des croquettes broyées qu'en penseras tu ?

Ton cochon d'inde est en train de mourir dans des souffrances que je n'ose imaginer.

Peut être qu'en allant au véto de suite il aurait pu l'opérer et le sauver mais aujourd'hui je suis quasi certaine que ton chon est voué à une mort certaine et douloureuse au possible.

Tu dis l'aimer ? Mais tu l'as pourtant condamné en ne lui offrant aucun soins vétérinaires attend.

Tu n'es pas responsable de l'accident de ton cousin mais tu es responsable des souffrances de ton animal et de sa mort qui aurait peut être pu être évitée.

La moindre des choses est de l'emmener au vétérinaire pour abréger ses souffrances.

Utilisateur anonyme

Comment ne pas y penser quand une telle chose arrive???? Sérieux, c'est horrible.

Utilisateur anonyme

sofi771 tu as raison .Hier je suis aller au véto .demain je vais l'enmener chez un véto nac et la secrétaire a pris un rdv a 10h elle m'a dit que c'etait l'heure la plutôt et ne ma pas parler d'urgence et je pense le faire piquer car il souffre vraiment.

Utilisateur anonyme

car il souffre vraiment.

Tu m'étonnes 😒

Utilisateur anonyme

si demain le veto parle d'operation j'accepte meme si c tres cher ou si il dit qu'il faut l'endormir a jamais je le ferais.

Utilisateur anonyme

je suis désolé mais ses la seul solution de le faire piquée :(