Je n'ose pas répondre car je vais m'emporter mais je vais faire un petit effort en restant calme.
Zalah as tu conscience que ton chon de deux mois à peine vient d'être violemment écrasé, qui plus ai à la tête, ou non ?
Si oui pourquoi n'a pas tu étais au véto hier en extrême urgence au lieu de le laisser agoniser dans d'extrême souffrance insupportable ?
Si non, si je te dis que mon chien vient de se faire rouler dessus par une moto au niveau du crâne et que je n'ai rien fait à part lu donner des croquettes broyées qu'en penseras tu ?
Ton cochon d'inde est en train de mourir dans des souffrances que je n'ose imaginer.
Peut être qu'en allant au véto de suite il aurait pu l'opérer et le sauver mais aujourd'hui je suis quasi certaine que ton chon est voué à une mort certaine et douloureuse au possible.
Tu dis l'aimer ? Mais tu l'as pourtant condamné en ne lui offrant aucun soins vétérinaires attend.
Tu n'es pas responsable de l'accident de ton cousin mais tu es responsable des souffrances de ton animal et de sa mort qui aurait peut être pu être évitée.
La moindre des choses est de l'emmener au vétérinaire pour abréger ses souffrances.