AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu fasses toujours attention au courant d'air, même si il est guéri, ils craignent énormément les courants d'air...Bisous et tiens nous au courant ça fait mal au coeur de le savoir comme ça...

Utilisateur anonyme

oui mais l'amour n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci a vous tous !

Oui c'est vrai que 72 euros c'est cher mais je voulais qu'il soit guerri !

Et comme dit rita , l'amour n'a pas de prix!

Je vous tiendrait au courant ne vous inquietez pas ! :)

Pour l'instant , il mange et fait un peu de sa roue , c'est bon signe je pense , mais je ne veut pas crier victoire trop tot !

Pensez vous que freddy puisse dormir dans ma chambre ? j'ai peur parce que les parents ouvrent la fenetre du balcon tres grand le matin !

C'est surement pas tres propre mais bon je n'ai pas envie qu'il fasse une rechute

en plus , je lui ai changé sa cage a l'instant

Mure 69

A mon avis Vava, attention aux courants d'air et maintient le au chaud avec une protection sur sa cage...tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre la nouvelle . Je suis contente qu'il aille mieux et je lui souhaite un bon rétablissement !:)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :) oui je ferais attention au courants d'air , d'ailleurs sa maison est bien chaufée grace aux tonnes de papier sopalin ^^ il aura bien chaud et j'ai mis une serviette dessus au cas ou .

Pensez vous que c'est une bonne idee si il dort dans ma chambre ?

Utilisateur anonyme

72 euros ! tu t'es bien faite arnaquée même pour mes lapins ou les chiens même je paie jamais aussi cher ! j'espère qu'il va vivre encore longtemps car j'ai l'impression que les hamsters ça fait comme les cochons d'inde maintenant, à force de faire des croisements ils ont affaibli les espèces, j'en ai eu deux, et chacun a même pas fait un an, grrr je n'en prendrai plus c'est fini

tant mieux pour lui et pour toi tu as du avoir hyper peur moi pour zébulon j'ai eu super peur mais c'était une pneumonie, rien à faire sur un ratou malheureusement

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est cher, normalement c'est environ 10 euros une injection et 39 la consultation, la prochaine fois demande lui une facture pour savoir que coute exactement chaque acte .

Bonne chance au ptit Freddy !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai oublié de lui demander la facture zut :s... bon heureusement qu'il est en vie. En fait la consultation c'était 39 euros mais après il m'a demandé 72 euros. Je pense que c'était les médicaments qui étaient aussi chers. C'est quand même bizarre... C'est fait tant pis.

Utilisateur anonyme

oui,mais le dans ta chambre!