AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ! j'ai une cage de transport !! je vais le mettre dedans , mais il est trop faible ..
La maison ne rentre pas dedans .. je lui mettrait 5 tonnes de papier , c'est bien si je fait ça ?
alors comment va tu l'emmener
ou dans une boite a chaussure
mon hamster a 1 an et demi
met le dans une boite en carton que tu recouvre avec un habit
Donnes-nous vite des nouvelles Vava, bon courage, je pense bien à toi et à Freddy.....J'espère qu'il va s'en sortir....
ma pauvre il a quel age ? (ton hamsters)
je vous tiendrais au courant merci a tous vous etes vraiment gentils !
par contre la clinique est a coté de chez moi mais je ne sais pas comment faire pour la cage de freddy , j'ai peur qu'elle se mouille et qu'il attrape d'avantage froid !il pleut en plus ..
Mon pere ne peut pas m'accompagner en voiture , car elle est au parking ..
avez vous des idées pour que la cage soit protégées des intempéries ?
oh le pauvre , je l'appelle mais je voit qu'il bouge a peine , il tremble .. Bientot , je serais a la clinique , ils ont interet a faire du bon boulot ! vous allez me prendre pour une folle mais ça serait difficile de ne pas vivre sans freddy ..
aller va y !!!
reviens quand tu sera rentrer pour nous dire
Vava on va penser à toi et à ton petit Freddy.
Contente de savoir que ton père paie la consultation.
On attend les nouvelles.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?