AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, il faut attendre que les piqûres fassent effet.

Et c'est vrai ce que dit Solebo, il n'est pas trop vieux ton Freddy.

Dis, Vava, t'en pincerais pas pour le véto ? (je te taquiiiiiiiiiiiiiine).

Utilisateur anonyme

Oui il faut attendre jusqu'a ce soir ou demain matin .

Eh ba , il est pas mal mais sans plus ..

Hihi non je ne suis pas amoureuse de lui quand meme :p il est juste gentil !

Merci beaucoup delys pour tes conseils en tout cas

Maellev

off tem mieu c est une bonne nouvelle qu il ne soit plus malade =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

enfin casi plus malade

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Ouf, de bonnes nouvelles de Freddy !

Utilisateur anonyme

hihi oui je suis contente mais je ne prefere pas crier victoire d'avance ..

Je suis quand meme contente :)

Merci tigron et maellev ! =)

Utilisateur anonyme

elle est mimi ton image tigron ! =)

Utilisateur anonyme

c'est bien qu'il aille mieux maintenant laisse le se reposer seul dans a cage!

Mure 69

Ouf tant mieux que le petit Freddy aille mieux, j'espère qu'il va vite se rétablir.....avec tes bons soins :)

Utilisateur anonyme

Bon, pour en revenir au prix de cette consultation, j'ai quand même trouvé que c'était un peu cher.